Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
3 PA
Effets
+101 à 110 en vitalité (inf.) - inf.
+1 PA (inf.) - inf.
+51 à 70 en agilité (inf.) - inf.
Maximise les effets aléatoires (inf.) - inf.
Effets critique
+151 à 170 en vitalité (inf.) - inf.
+2 PA (inf.) - inf.
+81 à 120 en agilité (inf.) - inf.
Maximise les effets aléatoires (inf.) - inf.
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : 1/50
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
3 PA
Effets
+71 à 80 en vitalité (inf.) - inf.
+1 PA (inf.) - inf.
+41 à 60 en agilité (inf.) - inf.
Maximise les effets aléatoires (inf.) - inf.
Effets critique
+101 à 120 en vitalité (inf.) - inf.
+2 PA (inf.) - inf.
+61 à 100 en agilité (inf.) - inf.
Maximise les effets aléatoires (inf.) - inf.
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : 1/50
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour