Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

3 PA

Effets

+101 à 110 en vitalité (inf.) - Cercle inf.

+1 PA (inf.) - Cercle inf.

+51 à 70 en agilité (inf.) - Cercle inf.

Maximise les effets aléatoires (inf.) - Cercle inf.

Effets critique

+151 à 170 en vitalité (inf.) - Cercle inf.

+2 PA (inf.) - Cercle inf.

+81 à 120 en agilité (inf.) - Cercle inf.

Maximise les effets aléatoires (inf.) - Cercle inf.

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : 1/50

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

3 PA

Effets

+71 à 80 en vitalité (inf.) - Cercle inf.

+1 PA (inf.) - Cercle inf.

+41 à 60 en agilité (inf.) - Cercle inf.

Maximise les effets aléatoires (inf.) - Cercle inf.

Effets critique

+101 à 120 en vitalité (inf.) - Cercle inf.

+2 PA (inf.) - Cercle inf.

+61 à 100 en agilité (inf.) - Cercle inf.

Maximise les effets aléatoires (inf.) - Cercle inf.

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : 1/50

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

true Ligne de vue

true Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour