![Icon](https://cdn.dofusretro.fr/spells/64/202769.jpg)
La Roulette lance des effets aléatoires sur vos adversaires, vos alliés et parfois tous les personnages présents dans votre combat.
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
1 PA
Effets
Dans 3% des cas: +2 à 3 PM (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: +2 à 3 PA (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: +50 de dommages (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: +50 de soins (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: +400 en agilité (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: +400 en intelligence (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: +400 à la chance (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: +400 en force (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: +50 aux coups critiques (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: Enlève les envoûtements - inf.
Dans 3% des cas: +5 à la portée (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: +2 à 3 PM (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: +2 à 3 PA (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: +50 de dommages (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: +50 de soins (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: +400 en agilité (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: +400 en intelligence (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: +400 à la chance (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: +400 en force (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: +50 aux coups critiques (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: Enlève les envoûtements - inf.
Dans 3% des cas: +5 à la portée (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: +2 à 3 PM (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: +2 à 3 PA (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: +50 de dommages (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: +50 de soins (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: +400 en agilité (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: +400 en intelligence (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: +400 à la chance (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: +400 en force (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: +50 aux coups critiques (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: Enlève les envoûtements - inf.
Dans 3% des cas: +5 à la portée (1 tour) - inf.
Effets critique
Dans 3% des cas: +3 PM (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: +3 PA (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: +60 de dommages (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: +60 de soins (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: +500 en agilité (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: +500 en intelligence (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: +500 à la chance (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: +500 en force (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: +60 aux coups critiques (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: Enlève les envoûtements - inf.
Dans 3% des cas: +6 à la portée (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: +3 PM (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: +3 PA (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: +60 de dommages (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: +60 de soins (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: +500 en agilité (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: +500 en intelligence (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: +500 à la chance (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: +500 en force (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: +60 aux coups critiques (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: Enlève les envoûtements - inf.
Dans 3% des cas: +6 à la portée (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: +3 PM (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: +3 PA (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: +60 de dommages (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: +60 de soins (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: +500 en agilité (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: +500 en intelligence (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: +500 à la chance (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: +500 en force (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: +60 aux coups critiques (1 tour) - inf.
Dans 3% des cas: Enlève les envoûtements - inf.
Dans 3% des cas: +6 à la portée (1 tour) - inf.
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 1
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour