Soigne le lanceur au début de son prochain tour.
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
3 PA
Effets
PDV rendus : 500 (1 tour)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : 1/50
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
3 PA
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PDV rendus : 500 (1 tour)
Probabilité de coup critique : -
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Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
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PDV rendus : 500 (1 tour)
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Probabilité d'échec : 1/50
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Probabilité d'échec : 1/50
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Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
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