Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 13 PO
4 PA
Effets
Dommages : 61 à 120 (terre)
+50 en agilité (5 tours)
+50 à la chance (5 tours)
Effets critique
Dommages : 61 à 120 (terre)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 4
Portée modifiable
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EC fini le tour
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1 à 13 PO
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Effets
Dommages : 61 à 120 (terre)
+50 en agilité (5 tours)
+50 à la chance (5 tours)
Effets critique
Dommages : 61 à 120 (terre)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : 1/100
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+50 à la chance (5 tours)
Effets critique
Dommages : 61 à 120 (terre)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : 1/100
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Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : 1/100
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