Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 13 PO

4 PA

Effets

86 Dommages : 61 à 120 (terre)

+50 en agilité (5 tours)

+50 à la chance (5 tours)

Effets critique

86 Dommages : 61 à 120 (terre)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : 1/100

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 4

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 13 PO

4 PA

Effets

86 Dommages : 61 à 120 (terre)

+50 en agilité (5 tours)

+50 à la chance (5 tours)

Effets critique

86 Dommages : 61 à 120 (terre)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : 1/100

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 4

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 13 PO

4 PA

Effets

86 Dommages : 61 à 120 (terre)

+50 en agilité (5 tours)

+50 à la chance (5 tours)

Effets critique

86 Dommages : 61 à 120 (terre)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : 1/100

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 4

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 13 PO

4 PA

Effets

86 Dommages : 61 à 120 (terre)

+50 en agilité (5 tours)

+50 à la chance (5 tours)

Effets critique

86 Dommages : 61 à 120 (terre)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : 1/100

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 4

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 13 PO

4 PA

Effets

86 Dommages : 61 à 120 (terre)

+50 en agilité (5 tours)

+50 à la chance (5 tours)

Effets critique

86 Dommages : 61 à 120 (terre)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : 1/100

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 4

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Connu par 2 monstres (cliquez pour afficher/cacher)