Niveau requis : 0
États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 63 PO
2 PA
Effets
Dans 20% des cas: Dommages : 81 à 100 (neutre)
Dans 20% des cas: Dommages : 81 à 100 (air)
Dans 20% des cas: Dommages : 81 à 100 (eau)
Dans 20% des cas: Dommages : 81 à 100 (feu)
Dans 20% des cas: Dommages : 81 à 100 (terre)
Échange de positions
Dommages : 21 à 40 (neutre)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 2
Portée modifiable
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 63 PO
4 PA
Effets
Fait passer le tour suivant
Dans 20% des cas: Dommages : 11 à 30 (neutre)
Dans 20% des cas: Dommages : 11 à 30 (air)
Dans 20% des cas: Dommages : 11 à 30 (eau)
Dans 20% des cas: Dommages : 11 à 30 (feu)
Dans 20% des cas: Dommages : 11 à 30 (terre)
Échange de positions
Dommages : 21 à 40 (neutre)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 4
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États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
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4 PA
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Dans 20% des cas: Dommages : 11 à 30 (neutre)
Dans 20% des cas: Dommages : 11 à 30 (air)
Dans 20% des cas: Dommages : 11 à 30 (eau)
Dans 20% des cas: Dommages : 11 à 30 (feu)
Dans 20% des cas: Dommages : 11 à 30 (terre)
Échange de positions
Dommages : 21 à 40 (neutre)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 4
Portée modifiable
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États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 63 PO
4 PA
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Dans 20% des cas: Dommages : 11 à 30 (neutre)
Dans 20% des cas: Dommages : 11 à 30 (air)
Dans 20% des cas: Dommages : 11 à 30 (eau)
Dans 20% des cas: Dommages : 11 à 30 (feu)
Dans 20% des cas: Dommages : 11 à 30 (terre)
Échange de positions
Dommages : 21 à 40 (neutre)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 4
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Dans 20% des cas: Dommages : 11 à 30 (neutre)
Dans 20% des cas: Dommages : 11 à 30 (air)
Dans 20% des cas: Dommages : 11 à 30 (eau)
Dans 20% des cas: Dommages : 11 à 30 (feu)
Dans 20% des cas: Dommages : 11 à 30 (terre)
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Dommages : 21 à 40 (neutre)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 4
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