Niveau requis : 0

États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 63 PO

2 PA

Effets

89 Dans 20% des cas: Dommages : 81 à 100 (neutre)

87 Dans 20% des cas: Dommages : 81 à 100 (air)

85 Dans 20% des cas: Dommages : 81 à 100 (eau)

88 Dans 20% des cas: Dommages : 81 à 100 (feu)

86 Dans 20% des cas: Dommages : 81 à 100 (terre)

Échange de positions

89 Dommages : 21 à 40 (neutre)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 2

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

true EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 63 PO

4 PA

Effets

Fait passer le tour suivant

89 Dans 20% des cas: Dommages : 11 à 30 (neutre)

87 Dans 20% des cas: Dommages : 11 à 30 (air)

85 Dans 20% des cas: Dommages : 11 à 30 (eau)

88 Dans 20% des cas: Dommages : 11 à 30 (feu)

86 Dans 20% des cas: Dommages : 11 à 30 (terre)

Échange de positions

89 Dommages : 21 à 40 (neutre)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 4

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

true EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 63 PO

4 PA

Effets

Fait passer le tour suivant

89 Dans 20% des cas: Dommages : 11 à 30 (neutre)

87 Dans 20% des cas: Dommages : 11 à 30 (air)

85 Dans 20% des cas: Dommages : 11 à 30 (eau)

88 Dans 20% des cas: Dommages : 11 à 30 (feu)

86 Dans 20% des cas: Dommages : 11 à 30 (terre)

Échange de positions

89 Dommages : 21 à 40 (neutre)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 4

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

true EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 63 PO

4 PA

Effets

Fait passer le tour suivant

89 Dans 20% des cas: Dommages : 11 à 30 (neutre)

87 Dans 20% des cas: Dommages : 11 à 30 (air)

85 Dans 20% des cas: Dommages : 11 à 30 (eau)

88 Dans 20% des cas: Dommages : 11 à 30 (feu)

86 Dans 20% des cas: Dommages : 11 à 30 (terre)

Échange de positions

89 Dommages : 21 à 40 (neutre)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 4

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

true EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 63 PO

4 PA

Effets

Fait passer le tour suivant

89 Dans 20% des cas: Dommages : 11 à 30 (neutre)

87 Dans 20% des cas: Dommages : 11 à 30 (air)

85 Dans 20% des cas: Dommages : 11 à 30 (eau)

88 Dans 20% des cas: Dommages : 11 à 30 (feu)

86 Dans 20% des cas: Dommages : 11 à 30 (terre)

Échange de positions

89 Dommages : 21 à 40 (neutre)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : -

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 4

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

true EC fini le tour

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