Ce sort permet de sauter.
Niveau requis : 1
États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 2 PO
6 PA
Effets
Téléporte à une distance de 2 cases maximum.
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 1
États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 2 PO
5 PA
Effets
Téléporte à une distance de 2 cases maximum.
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 1
États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 3 PO
5 PA
Effets
Téléporte à une distance de 3 cases maximum.
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 1
États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 4 PO
5 PA
Effets
Téléporte à une distance de 4 cases maximum.
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 1
États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 5 PO
5 PA
Effets
Téléporte à une distance de 5 cases maximum.
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 101
États interdits : Pesanteur, Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 6 PO
5 PA
Effets
Téléporte à une distance de 6 cases maximum.
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
- Eratz le Revendicateur
- Bondu
- Iop Mass Test
- Péki Péki
- Epouvantail de Blé
- Epouvantail d'Orge
- Epouvantail d'Avoine
- Epouvantail du Houblon
- Epouvantail du Lin
- Epouvantail du Seigle
- Epouvantail du Riz
- Epouvantail du Malt
- Epouvantail de Chanvre
- Craqueboule de Fer
- Craqueboule de Cuivre
- Craqueboule de Bronze
- Craqueboule de Kobalte
- Craqueboule de Manganèse
- Craqueboule d'Etain
- Craqueboule de Silicate
- Craqueboule d'Argent
- Craqueboule de Bauxite
- Craqueboule d'Or
- Craqueboule de Dolomite
- Bulbilin
- Bulbichanvre
- Bulbitrèfle
- Bulbimenthe
- Bulborchidée
- Bulbedelweiss
- Bulpandouille
- Frêne Ensorcelé
- Châtaignier Ensorcelé
- Noyer Ensorcelé
- Chêne Ensorcelé
- Bombu Ensorcelé
- Oliviolet Ensorcelé
- Erable Ensorcelé
- If Ensorcelé
- Bambou Ensorcelé
- Kaliptus Ensorcelé
- Merisier Ensorcelé
- Ebène Ensorcelé
- Bambou Sombre Ensorcelé
- Orme Ensorcelé
- Bambou Sacré Ensorcelé
- Dévoreur de Goujons
- Dévoreur de Truite
- Dévoreur de Poisson Chaton
- Dévoreur de Greu-Vette
- Dévoreur de Crabe
- Dévoreur de Poisson Pané
- Dévoreur de Brochet
- Dévoreur de Carpe
- Dévoreur de Sardine
- Dévoreur de Kralamoure
- Dévoreur de Bar
- Dévoreur de Raie
- Dévoreur de Perche
- Dévoreur de Requin
- Charme Ensorcelé
- Kilibriss
- Poursuivant brâkmarien
- Cramody
- Kilimanj'haro le Grimpeur
- Kilibriss corrompu
- Cramody corrompu