Augmente la probabilité de réaliser des coups critiques de la cible, lorsqu'elle reçoit des dommages.
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
1 PA
Effets
+50 aux coups critiques (1 tour)
Effets critique
+50 aux coups critiques (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 3
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
1 PA
Effets
+50 aux coups critiques (1 tour)
Effets critique
+50 aux coups critiques (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 3
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
1 PA
Effets
+50 aux coups critiques (1 tour)
Effets critique
+50 aux coups critiques (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 3
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
1 PA
Effets
+50 aux coups critiques (1 tour)
Effets critique
+50 aux coups critiques (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 3
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
1 PA
Effets
+50 aux coups critiques (1 tour)
Effets critique
+50 aux coups critiques (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 3
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour