Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 8 PO
1 PA
Effets
1 PA utilisés font perdre 5 PDV (10 tours)
Effets critique
1 PA utilisés font perdre 10 PDV (10 tours)
Probabilité de coup critique : 1/20
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 3
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 8 PO
1 PA
Effets
1 PA utilisés font perdre 5 PDV (10 tours)
Effets critique
1 PA utilisés font perdre 10 PDV (10 tours)
Probabilité de coup critique : 1/20
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 3
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 8 PO
1 PA
Effets
1 PA utilisés font perdre 5 PDV (10 tours)
Effets critique
1 PA utilisés font perdre 10 PDV (10 tours)
Probabilité de coup critique : 1/20
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 3
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 8 PO
1 PA
Effets
1 PA utilisés font perdre 5 PDV (10 tours)
Effets critique
1 PA utilisés font perdre 10 PDV (10 tours)
Probabilité de coup critique : 1/20
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 3
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 8 PO
1 PA
Effets
1 PA utilisés font perdre 5 PDV (10 tours)
Effets critique
1 PA utilisés font perdre 10 PDV (10 tours)
Probabilité de coup critique : 1/20
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 3
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour