Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
2 PA
Effets
PM perdus : 2 à 3 (3 tours) - inf.
-26 à 50 aux dommages (3 tours) - inf.
Effets critique
PM perdus : 2 à 3 (4 tours) - inf.
-26 à 50 aux dommages (4 tours) - inf.
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
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Effets
PM perdus : 2 à 3 (3 tours) - inf.
-26 à 50 aux dommages (3 tours) - inf.
Effets critique
PM perdus : 2 à 3 (4 tours) - inf.
-26 à 50 aux dommages (4 tours) - inf.
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : 1/100
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PM perdus : 2 à 3 (3 tours) - inf.
-26 à 50 aux dommages (3 tours) - inf.
Effets critique
PM perdus : 2 à 3 (4 tours) - inf.
-26 à 50 aux dommages (4 tours) - inf.
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : 1/100
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PM perdus : 2 à 3 (3 tours) - inf.
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Effets critique
PM perdus : 2 à 3 (4 tours) - inf.
-26 à 50 aux dommages (4 tours) - inf.
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : 1/100
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PM perdus : 2 à 3 (4 tours) - inf.
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Probabilité de coup critique : 1/30
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