Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

2 PA

Effets

PM perdus : 2 à 3 (3 tours) - Cercle inf.

-26 à 50 aux dommages (3 tours) - Cercle inf.

Effets critique

PM perdus : 2 à 3 (4 tours) - Cercle inf.

-26 à 50 aux dommages (4 tours) - Cercle inf.

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : 1/100

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

2 PA

Effets

PM perdus : 2 à 3 (3 tours) - Cercle inf.

-26 à 50 aux dommages (3 tours) - Cercle inf.

Effets critique

PM perdus : 2 à 3 (4 tours) - Cercle inf.

-26 à 50 aux dommages (4 tours) - Cercle inf.

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : 1/100

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

2 PA

Effets

PM perdus : 2 à 3 (3 tours) - Cercle inf.

-26 à 50 aux dommages (3 tours) - Cercle inf.

Effets critique

PM perdus : 2 à 3 (4 tours) - Cercle inf.

-26 à 50 aux dommages (4 tours) - Cercle inf.

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : 1/100

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

2 PA

Effets

PM perdus : 2 à 3 (3 tours) - Cercle inf.

-26 à 50 aux dommages (3 tours) - Cercle inf.

Effets critique

PM perdus : 2 à 3 (4 tours) - Cercle inf.

-26 à 50 aux dommages (4 tours) - Cercle inf.

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : 1/100

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 PO

2 PA

Effets

PM perdus : 2 à 3 (3 tours) - Cercle inf.

-26 à 50 aux dommages (3 tours) - Cercle inf.

Effets critique

PM perdus : 2 à 3 (4 tours) - Cercle inf.

-26 à 50 aux dommages (4 tours) - Cercle inf.

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : 1/100

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Connu par 2 monstres (cliquez pour afficher/cacher)