Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 8 PO

3 PA

Effets

88 Dommages : 50 (feu) (10 tours)

Effets critique

88 Dommages : 60 (feu) (10 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/10

Probabilité d'échec : 1/50

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 8 PO

3 PA

Effets

88 Dommages : 50 (feu) (10 tours)

Effets critique

88 Dommages : 60 (feu) (10 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/10

Probabilité d'échec : 1/50

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 8 PO

3 PA

Effets

88 Dommages : 50 (feu) (10 tours)

Effets critique

88 Dommages : 60 (feu) (10 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/10

Probabilité d'échec : 1/50

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 8 PO

3 PA

Effets

88 Dommages : 50 (feu) (10 tours)

Effets critique

88 Dommages : 60 (feu) (10 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/10

Probabilité d'échec : 1/50

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 8 PO

3 PA

Effets

88 Dommages : 50 (feu) (10 tours)

Effets critique

88 Dommages : 60 (feu) (10 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/10

Probabilité d'échec : 1/50

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Connu par 4 monstres (cliquez pour afficher/cacher)