Augmente les dégâts infligés de 200% mais double aussi tous les dégâts subis.

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 11 PO

4 PA

Effets

+200 en puissance (3 tours)

Ajoute +2 PA

100 % de faiblesse face à l'air (3 tours)

100 % de faiblesse face à l'eau (3 tours)

100 % de faiblesse face au feu (3 tours)

100 % de faiblesse neutre (3 tours)

100 % de faiblesse face à la terre (3 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : 1/10

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 4

true Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 11 PO

4 PA

Effets

+200 en puissance (3 tours)

Ajoute +2 PA

100 % de faiblesse face à l'air (3 tours)

100 % de faiblesse face à l'eau (3 tours)

100 % de faiblesse face au feu (3 tours)

100 % de faiblesse neutre (3 tours)

100 % de faiblesse face à la terre (3 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : 1/10

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 4

true Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 11 PO

4 PA

Effets

+200 en puissance (3 tours)

Ajoute +2 PA

100 % de faiblesse face à l'air (3 tours)

100 % de faiblesse face à l'eau (3 tours)

100 % de faiblesse face au feu (3 tours)

100 % de faiblesse neutre (3 tours)

100 % de faiblesse face à la terre (3 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : 1/10

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 4

true Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 11 PO

4 PA

Effets

+200 en puissance (3 tours)

Ajoute +2 PA

100 % de faiblesse face à l'air (3 tours)

100 % de faiblesse face à l'eau (3 tours)

100 % de faiblesse face au feu (3 tours)

100 % de faiblesse neutre (3 tours)

100 % de faiblesse face à la terre (3 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : 1/10

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 4

true Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 11 PO

4 PA

Effets

+200 en puissance (3 tours)

Ajoute +2 PA

100 % de faiblesse face à l'air (3 tours)

100 % de faiblesse face à l'eau (3 tours)

100 % de faiblesse face au feu (3 tours)

100 % de faiblesse neutre (3 tours)

100 % de faiblesse face à la terre (3 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : 1/10

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 4

true Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Connu par 4 monstres (cliquez pour afficher/cacher)