Augmente les dégâts infligés de 200% mais double aussi tous les dégâts subis.
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 11 PO
4 PA
Effets
+200 en puissance (3 tours)
Ajoute +2 PA
100 % de faiblesse face à l'air (3 tours)
100 % de faiblesse face à l'eau (3 tours)
100 % de faiblesse face au feu (3 tours)
100 % de faiblesse neutre (3 tours)
100 % de faiblesse face à la terre (3 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : 1/10
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 4
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 11 PO
4 PA
Effets
+200 en puissance (3 tours)
Ajoute +2 PA
100 % de faiblesse face à l'air (3 tours)
100 % de faiblesse face à l'eau (3 tours)
100 % de faiblesse face au feu (3 tours)
100 % de faiblesse neutre (3 tours)
100 % de faiblesse face à la terre (3 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : 1/10
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 4
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 11 PO
4 PA
Effets
+200 en puissance (3 tours)
Ajoute +2 PA
100 % de faiblesse face à l'air (3 tours)
100 % de faiblesse face à l'eau (3 tours)
100 % de faiblesse face au feu (3 tours)
100 % de faiblesse neutre (3 tours)
100 % de faiblesse face à la terre (3 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : 1/10
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 4
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 11 PO
4 PA
Effets
+200 en puissance (3 tours)
Ajoute +2 PA
100 % de faiblesse face à l'air (3 tours)
100 % de faiblesse face à l'eau (3 tours)
100 % de faiblesse face au feu (3 tours)
100 % de faiblesse neutre (3 tours)
100 % de faiblesse face à la terre (3 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : 1/10
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 4
Portée modifiable
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 11 PO
4 PA
Effets
+200 en puissance (3 tours)
Ajoute +2 PA
100 % de faiblesse face à l'air (3 tours)
100 % de faiblesse face à l'eau (3 tours)
100 % de faiblesse face au feu (3 tours)
100 % de faiblesse neutre (3 tours)
100 % de faiblesse face à la terre (3 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : 1/10
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 4
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EC fini le tour