Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 10 PO

4 PA

Effets

-100 en puissance (5 tours)

-50 de soins (5 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : 1/50

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 2

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 10 PO

4 PA

Effets

-100 en puissance (5 tours)

-50 de soins (5 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : 1/50

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 2

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 10 PO

4 PA

Effets

-100 en puissance (5 tours)

-50 de soins (5 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : 1/50

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 2

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 10 PO

4 PA

Effets

-100 en puissance (5 tours)

-50 de soins (5 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : 1/50

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 2

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 10 PO

4 PA

Effets

-100 en puissance (5 tours)

-50 de soins (5 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : 1/50

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 2

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Connu par 2 monstres (cliquez pour afficher/cacher)