Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 10 PO
4 PA
Effets
-100 en puissance (5 tours)
-50 de soins (5 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : 1/50
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 2
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 10 PO
4 PA
Effets
-100 en puissance (5 tours)
-50 de soins (5 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : 1/50
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 2
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 10 PO
4 PA
Effets
-100 en puissance (5 tours)
-50 de soins (5 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : 1/50
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 2
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 10 PO
4 PA
Effets
-100 en puissance (5 tours)
-50 de soins (5 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : 1/50
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 2
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 10 PO
4 PA
Effets
-100 en puissance (5 tours)
-50 de soins (5 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : 1/50
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 2
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour