Inflige une perte de PA et des dégâts de Terre sur la durée.
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
6 PA
Effets
Dommages : 75 (terre) (5 tours)
-1 à -2 PA (5 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : 1/50
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 3
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
6 PA
Effets
Dommages : 75 (terre) (5 tours)
-1 à -2 PA (5 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : 1/50
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 3
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EC fini le tour
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États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
6 PA
Effets
Dommages : 75 (terre) (5 tours)
-1 à -2 PA (5 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : 1/50
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 3
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EC fini le tour
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États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
6 PA
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Dommages : 75 (terre) (5 tours)
-1 à -2 PA (5 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : 1/50
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 3
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États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
6 PA
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Dommages : 75 (terre) (5 tours)
-1 à -2 PA (5 tours)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : 1/50
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 3
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