Le Phosphore inflige d'importants dégâts Feu mais soigne la cible au fil du temps.
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 10 PO
3 PA
Effets
Dommages : 26 à 50 (feu)
PDV rendus : 5 à 10 (4 tours)
Dommages : 6 à 15 (feu) (4 tours)
Effets critique
Dommages : 36 à 60 (feu)
PDV rendus : 8 à 10 (4 tours)
Dommages : 15 (feu) (4 tours)
Probabilité de coup critique : 1/35
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 10 PO
3 PA
Effets
Dommages : 26 à 50 (feu)
PDV rendus : 5 à 10 (4 tours)
Dommages : 6 à 15 (feu) (4 tours)
Effets critique
Dommages : 36 à 60 (feu)
PDV rendus : 8 à 10 (4 tours)
Dommages : 15 (feu) (4 tours)
Probabilité de coup critique : 1/35
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
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Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 10 PO
3 PA
Effets
Dommages : 26 à 50 (feu)
PDV rendus : 5 à 10 (4 tours)
Dommages : 6 à 15 (feu) (4 tours)
Effets critique
Dommages : 36 à 60 (feu)
PDV rendus : 8 à 10 (4 tours)
Dommages : 15 (feu) (4 tours)
Probabilité de coup critique : 1/35
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
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États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 10 PO
3 PA
Effets
Dommages : 26 à 50 (feu)
PDV rendus : 5 à 10 (4 tours)
Dommages : 6 à 15 (feu) (4 tours)
Effets critique
Dommages : 36 à 60 (feu)
PDV rendus : 8 à 10 (4 tours)
Dommages : 15 (feu) (4 tours)
Probabilité de coup critique : 1/35
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
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EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 10 PO
3 PA
Effets
Dommages : 26 à 50 (feu)
PDV rendus : 5 à 10 (4 tours)
Dommages : 6 à 15 (feu) (4 tours)
Effets critique
Dommages : 36 à 60 (feu)
PDV rendus : 8 à 10 (4 tours)
Dommages : 15 (feu) (4 tours)
Probabilité de coup critique : 1/35
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
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