Le Phosphore inflige d'importants dégâts Feu mais soigne la cible au fil du temps.

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 10 PO

3 PA

Effets

88 Dommages : 26 à 50 (feu)

PDV rendus : 5 à 10 (4 tours)

88 Dommages : 6 à 15 (feu) (4 tours)

Effets critique

88 Dommages : 36 à 60 (feu)

PDV rendus : 8 à 10 (4 tours)

88 Dommages : 15 (feu) (4 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/35

Probabilité d'échec : 1/100

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 10 PO

3 PA

Effets

88 Dommages : 26 à 50 (feu)

PDV rendus : 5 à 10 (4 tours)

88 Dommages : 6 à 15 (feu) (4 tours)

Effets critique

88 Dommages : 36 à 60 (feu)

PDV rendus : 8 à 10 (4 tours)

88 Dommages : 15 (feu) (4 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/35

Probabilité d'échec : 1/100

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 10 PO

3 PA

Effets

88 Dommages : 26 à 50 (feu)

PDV rendus : 5 à 10 (4 tours)

88 Dommages : 6 à 15 (feu) (4 tours)

Effets critique

88 Dommages : 36 à 60 (feu)

PDV rendus : 8 à 10 (4 tours)

88 Dommages : 15 (feu) (4 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/35

Probabilité d'échec : 1/100

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 10 PO

3 PA

Effets

88 Dommages : 26 à 50 (feu)

PDV rendus : 5 à 10 (4 tours)

88 Dommages : 6 à 15 (feu) (4 tours)

Effets critique

88 Dommages : 36 à 60 (feu)

PDV rendus : 8 à 10 (4 tours)

88 Dommages : 15 (feu) (4 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/35

Probabilité d'échec : 1/100

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 10 PO

3 PA

Effets

88 Dommages : 26 à 50 (feu)

PDV rendus : 5 à 10 (4 tours)

88 Dommages : 6 à 15 (feu) (4 tours)

Effets critique

88 Dommages : 36 à 60 (feu)

PDV rendus : 8 à 10 (4 tours)

88 Dommages : 15 (feu) (4 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/35

Probabilité d'échec : 1/100

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

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true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

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