Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
3 à 8 PO
5 PA
Effets
Dommages : 21 à 40 (air) -
2
Effets critique
+15 aux échecs critiques (3 tours) - 2
Dommages : 26 à 45 (air) -
2
Probabilité de coup critique : 1/25
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
3 à 8 PO
5 PA
Effets
Dommages : 21 à 40 (air) -
2
Effets critique
+15 aux échecs critiques (3 tours) - 2
Dommages : 26 à 45 (air) -
2
Probabilité de coup critique : 1/25
Probabilité d'échec : 1/100
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2
Effets critique
+15 aux échecs critiques (3 tours) - 2
Dommages : 26 à 45 (air) -
2
Probabilité de coup critique : 1/25
Probabilité d'échec : 1/100
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2
Effets critique
+15 aux échecs critiques (3 tours) - 2
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2
Probabilité de coup critique : 1/25
Probabilité d'échec : 1/100
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Dommages : 21 à 40 (air) -
2
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Dommages : 26 à 45 (air) -
2
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Probabilité d'échec : 1/100
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