Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
1 PA
Effets
Dévoile tous les objets invisibles - inf.
+2 à 3 PA (2 tours) - inf.
-2 à la portée (2 tours) - 4
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 4
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
1 PA
Effets
Dévoile tous les objets invisibles - inf.
+2 à 3 PA (2 tours) - inf.
-2 à la portée (2 tours) - 4
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 4
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
1 PA
Effets
Dévoile tous les objets invisibles - inf.
+2 à 3 PA (2 tours) - inf.
-2 à la portée (2 tours) - 4
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 4
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
1 PA
Effets
Dévoile tous les objets invisibles - inf.
+2 à 3 PA (2 tours) - inf.
-2 à la portée (2 tours) - 4
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 4
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
1 PA
Effets
Dévoile tous les objets invisibles - inf.
+2 à 3 PA (2 tours) - inf.
-2 à la portée (2 tours) - 4
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 4
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour