Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
3 PA
Effets
Dommages : 21 à 40 (air)
PA perdus à la cible : 2 (1 tour)
Repousse de 4 case(s)
Effets critique
Dommages : 21 à 60 (air)
PA perdus à la cible : 3 (1 tour)
Repousse de 5 case(s)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
3 PA
Effets
Dommages : 21 à 40 (air)
PA perdus à la cible : 2 (1 tour)
Repousse de 4 case(s)
Effets critique
Dommages : 21 à 60 (air)
PA perdus à la cible : 3 (1 tour)
Repousse de 5 case(s)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
3 PA
Effets
Dommages : 21 à 40 (air)
PA perdus à la cible : 2 (1 tour)
Repousse de 4 case(s)
Effets critique
Dommages : 21 à 60 (air)
PA perdus à la cible : 3 (1 tour)
Repousse de 5 case(s)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
3 PA
Effets
Dommages : 21 à 40 (air)
PA perdus à la cible : 2 (1 tour)
Repousse de 4 case(s)
Effets critique
Dommages : 21 à 60 (air)
PA perdus à la cible : 3 (1 tour)
Repousse de 5 case(s)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
3 PA
Effets
Dommages : 21 à 40 (air)
PA perdus à la cible : 2 (1 tour)
Repousse de 4 case(s)
Effets critique
Dommages : 21 à 60 (air)
PA perdus à la cible : 3 (1 tour)
Repousse de 5 case(s)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour