Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
2 PA
Effets
+2 PA (3 tours) - inf.
+25 aux CC sur le sort 1209 (3 tours) - inf.
+15 de soins sur le sort 1211 (3 tours) - inf.
Réduit de 1 le coût en PA du sort 1213 (3 tours) - inf.
Augmente de 1 le nombre de lancer maximal par tour du sort 1216 (3 tours) - inf.
Effets critique
+3 PA (4 tours) - inf.
+25 aux CC sur le sort 1209 (4 tours) - inf.
+15 de soins sur le sort 1211 (4 tours) - inf.
Réduit de 1 le coût en PA du sort 1213 (4 tours) - inf.
Augmente de 1 le nombre de lancer maximal par tour du sort 1216 (4 tours) - inf.
Probabilité de coup critique : 1/35
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
2 PA
Effets
+2 PA (1 tour)
+25 aux CC sur le sort 1209 (3 tours) - inf.
+15 de soins sur le sort 1211 (3 tours) - inf.
Réduit de 1 le coût en PA du sort 1213 (3 tours) - inf.
Augmente de 1 le nombre de lancer maximal par tour du sort 1216 (3 tours) - inf.
Effets critique
+3 PA (1 tour)
+25 aux CC sur le sort 1209 (4 tours) - inf.
+15 de soins sur le sort 1211 (4 tours) - inf.
Réduit de 1 le coût en PA du sort 1213 (4 tours) - inf.
Augmente de 1 le nombre de lancer maximal par tour du sort 1216 (4 tours) - inf.
Probabilité de coup critique : 1/35
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
2 PA
Effets
+2 PA (1 tour)
+25 aux CC sur le sort 1209 (3 tours) - inf.
+15 de soins sur le sort 1211 (3 tours) - inf.
Réduit de 1 le coût en PA du sort 1213 (3 tours) - inf.
Augmente de 1 le nombre de lancer maximal par tour du sort 1216 (3 tours) - inf.
Effets critique
+3 PA (1 tour)
+25 aux CC sur le sort 1209 (4 tours) - inf.
+15 de soins sur le sort 1211 (4 tours) - inf.
Réduit de 1 le coût en PA du sort 1213 (4 tours) - inf.
Augmente de 1 le nombre de lancer maximal par tour du sort 1216 (4 tours) - inf.
Probabilité de coup critique : 1/35
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
2 PA
Effets
+2 PA (1 tour)
+25 aux CC sur le sort 1209 (3 tours) - inf.
+15 de soins sur le sort 1211 (3 tours) - inf.
Réduit de 1 le coût en PA du sort 1213 (3 tours) - inf.
Augmente de 1 le nombre de lancer maximal par tour du sort 1216 (3 tours) - inf.
Effets critique
+3 PA (1 tour)
+25 aux CC sur le sort 1209 (4 tours) - inf.
+15 de soins sur le sort 1211 (4 tours) - inf.
Réduit de 1 le coût en PA du sort 1213 (4 tours) - inf.
Augmente de 1 le nombre de lancer maximal par tour du sort 1216 (4 tours) - inf.
Probabilité de coup critique : 1/35
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
2 PA
Effets
+2 PA (1 tour)
+25 aux CC sur le sort 1209 (3 tours) - inf.
+15 de soins sur le sort 1211 (3 tours) - inf.
Réduit de 1 le coût en PA du sort 1213 (3 tours) - inf.
Augmente de 1 le nombre de lancer maximal par tour du sort 1216 (3 tours) - inf.
Effets critique
+3 PA (1 tour)
+25 aux CC sur le sort 1209 (4 tours) - inf.
+15 de soins sur le sort 1211 (4 tours) - inf.
Réduit de 1 le coût en PA du sort 1213 (4 tours) - inf.
Augmente de 1 le nombre de lancer maximal par tour du sort 1216 (4 tours) - inf.
Probabilité de coup critique : 1/35
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour