Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 3 PO
5 PA
Effets
20 % de résistance à l'air (4 tours) - 4
20 % de résistance à l'eau (4 tours) - 4
20 % de résistance au feu (4 tours) - 4
20 % de résistance à la terre (4 tours) - 4
20 % de résistance neutre (4 tours) - 4
Effets critique
25 % de résistance à l'air (4 tours) - 4
25 % de résistance à l'eau (4 tours) - 4
25 % de résistance au feu (4 tours) - 4
25 % de résistance à la terre (4 tours) - 4
25 % de résistance neutre (4 tours) - 4
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
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EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 à 3 PO
5 PA
Effets
20 % de résistance à l'air (4 tours) - 4
20 % de résistance à l'eau (4 tours) - 4
20 % de résistance au feu (4 tours) - 4
20 % de résistance à la terre (4 tours) - 4
20 % de résistance neutre (4 tours) - 4
Effets critique
25 % de résistance à l'air (4 tours) - 4
25 % de résistance à l'eau (4 tours) - 4
25 % de résistance au feu (4 tours) - 4
25 % de résistance à la terre (4 tours) - 4
25 % de résistance neutre (4 tours) - 4
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
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Effets
20 % de résistance à l'air (4 tours) - 4
20 % de résistance à l'eau (4 tours) - 4
20 % de résistance au feu (4 tours) - 4
20 % de résistance à la terre (4 tours) - 4
20 % de résistance neutre (4 tours) - 4
Effets critique
25 % de résistance à l'air (4 tours) - 4
25 % de résistance à l'eau (4 tours) - 4
25 % de résistance au feu (4 tours) - 4
25 % de résistance à la terre (4 tours) - 4
25 % de résistance neutre (4 tours) - 4
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
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20 % de résistance à l'air (4 tours) - 4
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20 % de résistance au feu (4 tours) - 4
20 % de résistance à la terre (4 tours) - 4
20 % de résistance neutre (4 tours) - 4
Effets critique
25 % de résistance à l'air (4 tours) - 4
25 % de résistance à l'eau (4 tours) - 4
25 % de résistance au feu (4 tours) - 4
25 % de résistance à la terre (4 tours) - 4
25 % de résistance neutre (4 tours) - 4
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
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Effets critique
25 % de résistance à l'air (4 tours) - 4
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25 % de résistance neutre (4 tours) - 4
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : 1/100
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