Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 3 PO

5 PA

Effets

20 % de résistance à l'air (4 tours) - Cercle 4

20 % de résistance à l'eau (4 tours) - Cercle 4

20 % de résistance au feu (4 tours) - Cercle 4

20 % de résistance à la terre (4 tours) - Cercle 4

20 % de résistance neutre (4 tours) - Cercle 4

Effets critique

25 % de résistance à l'air (4 tours) - Cercle 4

25 % de résistance à l'eau (4 tours) - Cercle 4

25 % de résistance au feu (4 tours) - Cercle 4

25 % de résistance à la terre (4 tours) - Cercle 4

25 % de résistance neutre (4 tours) - Cercle 4

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : 1/100

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 3 PO

5 PA

Effets

20 % de résistance à l'air (4 tours) - Cercle 4

20 % de résistance à l'eau (4 tours) - Cercle 4

20 % de résistance au feu (4 tours) - Cercle 4

20 % de résistance à la terre (4 tours) - Cercle 4

20 % de résistance neutre (4 tours) - Cercle 4

Effets critique

25 % de résistance à l'air (4 tours) - Cercle 4

25 % de résistance à l'eau (4 tours) - Cercle 4

25 % de résistance au feu (4 tours) - Cercle 4

25 % de résistance à la terre (4 tours) - Cercle 4

25 % de résistance neutre (4 tours) - Cercle 4

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : 1/100

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 3 PO

5 PA

Effets

20 % de résistance à l'air (4 tours) - Cercle 4

20 % de résistance à l'eau (4 tours) - Cercle 4

20 % de résistance au feu (4 tours) - Cercle 4

20 % de résistance à la terre (4 tours) - Cercle 4

20 % de résistance neutre (4 tours) - Cercle 4

Effets critique

25 % de résistance à l'air (4 tours) - Cercle 4

25 % de résistance à l'eau (4 tours) - Cercle 4

25 % de résistance au feu (4 tours) - Cercle 4

25 % de résistance à la terre (4 tours) - Cercle 4

25 % de résistance neutre (4 tours) - Cercle 4

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : 1/100

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 3 PO

5 PA

Effets

20 % de résistance à l'air (4 tours) - Cercle 4

20 % de résistance à l'eau (4 tours) - Cercle 4

20 % de résistance au feu (4 tours) - Cercle 4

20 % de résistance à la terre (4 tours) - Cercle 4

20 % de résistance neutre (4 tours) - Cercle 4

Effets critique

25 % de résistance à l'air (4 tours) - Cercle 4

25 % de résistance à l'eau (4 tours) - Cercle 4

25 % de résistance au feu (4 tours) - Cercle 4

25 % de résistance à la terre (4 tours) - Cercle 4

25 % de résistance neutre (4 tours) - Cercle 4

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : 1/100

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

0 à 3 PO

5 PA

Effets

20 % de résistance à l'air (4 tours) - Cercle 4

20 % de résistance à l'eau (4 tours) - Cercle 4

20 % de résistance au feu (4 tours) - Cercle 4

20 % de résistance à la terre (4 tours) - Cercle 4

20 % de résistance neutre (4 tours) - Cercle 4

Effets critique

25 % de résistance à l'air (4 tours) - Cercle 4

25 % de résistance à l'eau (4 tours) - Cercle 4

25 % de résistance au feu (4 tours) - Cercle 4

25 % de résistance à la terre (4 tours) - Cercle 4

25 % de résistance neutre (4 tours) - Cercle 4

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec : 1/100

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 6

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Connu par 2 monstres (cliquez pour afficher/cacher)