Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 16 PO
4 PA
Effets
Dommages : 81 à 160 (eau)
6 à 20 % de faiblesse face à l'eau (2 tours)
Effets critique
Dommages : 81 à 240 (eau)
11 à 25 % de faiblesse face à l'eau (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/35
Probabilité d'échec : 1/80
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
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Cellules libres
EC fini le tour
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6 à 20 % de faiblesse face à l'eau (2 tours)
Effets critique
Dommages : 81 à 240 (eau)
11 à 25 % de faiblesse face à l'eau (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/35
Probabilité d'échec : 1/80
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Effets critique
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11 à 25 % de faiblesse face à l'eau (2 tours)
Probabilité de coup critique : 1/35
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11 à 25 % de faiblesse face à l'eau (2 tours)
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Effets critique
Dommages : 81 à 240 (eau)
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