Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 20 PO

4 PA

Effets

88 Dommages : 101 à 200 (feu) - Cercle 4

88 Dans 33% des cas: Dommages : 26 à 50 (feu) (6 tours) - Cercle 4

Dans 33% des cas: -51 à 100 de soins (6 tours) - Cercle 4

Dans 33% des cas: -11 à 20 aux coups critiques (6 tours) - Cercle 4

Effets critique

88 Dommages : 176 à 225 (feu) - Cercle 4

88 Dans 33% des cas: Dommages : 46 à 60 (feu) (6 tours) - Cercle 4

Dans 33% des cas: -86 à 110 de soins (6 tours) - Cercle 4

Dans 33% des cas: -18 à 22 aux coups critiques (6 tours) - Cercle 4

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : 1/100

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 5

true Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 20 PO

4 PA

Effets

88 Dommages : 101 à 200 (feu) - Cercle 4

88 Dans 33% des cas: Dommages : 26 à 50 (feu) (6 tours) - Cercle 4

Dans 33% des cas: -51 à 100 de soins (6 tours) - Cercle 4

Dans 33% des cas: -11 à 20 aux coups critiques (6 tours) - Cercle 4

Effets critique

88 Dommages : 176 à 225 (feu) - Cercle 4

88 Dans 33% des cas: Dommages : 46 à 60 (feu) (6 tours) - Cercle 4

Dans 33% des cas: -86 à 110 de soins (6 tours) - Cercle 4

Dans 33% des cas: -18 à 22 aux coups critiques (6 tours) - Cercle 4

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : 1/100

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 5

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Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 20 PO

4 PA

Effets

88 Dommages : 101 à 200 (feu) - Cercle 4

88 Dans 33% des cas: Dommages : 26 à 50 (feu) (6 tours) - Cercle 4

Dans 33% des cas: -51 à 100 de soins (6 tours) - Cercle 4

Dans 33% des cas: -11 à 20 aux coups critiques (6 tours) - Cercle 4

Effets critique

88 Dommages : 176 à 225 (feu) - Cercle 4

88 Dans 33% des cas: Dommages : 46 à 60 (feu) (6 tours) - Cercle 4

Dans 33% des cas: -86 à 110 de soins (6 tours) - Cercle 4

Dans 33% des cas: -18 à 22 aux coups critiques (6 tours) - Cercle 4

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : 1/100

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 5

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Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 20 PO

4 PA

Effets

88 Dommages : 101 à 200 (feu) - Cercle 4

88 Dans 33% des cas: Dommages : 26 à 50 (feu) (6 tours) - Cercle 4

Dans 33% des cas: -51 à 100 de soins (6 tours) - Cercle 4

Dans 33% des cas: -11 à 20 aux coups critiques (6 tours) - Cercle 4

Effets critique

88 Dommages : 176 à 225 (feu) - Cercle 4

88 Dans 33% des cas: Dommages : 46 à 60 (feu) (6 tours) - Cercle 4

Dans 33% des cas: -86 à 110 de soins (6 tours) - Cercle 4

Dans 33% des cas: -18 à 22 aux coups critiques (6 tours) - Cercle 4

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : 1/100

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 5

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Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 20 PO

4 PA

Effets

88 Dommages : 101 à 200 (feu) - Cercle 4

88 Dans 33% des cas: Dommages : 26 à 50 (feu) (6 tours) - Cercle 4

Dans 33% des cas: -51 à 100 de soins (6 tours) - Cercle 4

Dans 33% des cas: -11 à 20 aux coups critiques (6 tours) - Cercle 4

Effets critique

88 Dommages : 176 à 225 (feu) - Cercle 4

88 Dans 33% des cas: Dommages : 46 à 60 (feu) (6 tours) - Cercle 4

Dans 33% des cas: -86 à 110 de soins (6 tours) - Cercle 4

Dans 33% des cas: -18 à 22 aux coups critiques (6 tours) - Cercle 4

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : 1/100

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 5

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