Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 20 PO
4 PA
Effets
Dommages : 101 à 200 (feu) -
4
Dans 33% des cas: Dommages : 26 à 50 (feu) (6 tours) -
4
Dans 33% des cas: -51 à 100 de soins (6 tours) - 4
Dans 33% des cas: -11 à 20 aux coups critiques (6 tours) - 4
Effets critique
Dommages : 176 à 225 (feu) -
4
Dans 33% des cas: Dommages : 46 à 60 (feu) (6 tours) -
4
Dans 33% des cas: -86 à 110 de soins (6 tours) - 4
Dans 33% des cas: -18 à 22 aux coups critiques (6 tours) - 4
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
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Effets
Dommages : 101 à 200 (feu) -
4
Dans 33% des cas: Dommages : 26 à 50 (feu) (6 tours) -
4
Dans 33% des cas: -51 à 100 de soins (6 tours) - 4
Dans 33% des cas: -11 à 20 aux coups critiques (6 tours) - 4
Effets critique
Dommages : 176 à 225 (feu) -
4
Dans 33% des cas: Dommages : 46 à 60 (feu) (6 tours) -
4
Dans 33% des cas: -86 à 110 de soins (6 tours) - 4
Dans 33% des cas: -18 à 22 aux coups critiques (6 tours) - 4
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : 1/100
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Nb. de tours entre deux lancers : 5
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Dans 33% des cas: -51 à 100 de soins (6 tours) - 4
Dans 33% des cas: -11 à 20 aux coups critiques (6 tours) - 4
Effets critique
Dommages : 176 à 225 (feu) -
4
Dans 33% des cas: Dommages : 46 à 60 (feu) (6 tours) -
4
Dans 33% des cas: -86 à 110 de soins (6 tours) - 4
Dans 33% des cas: -18 à 22 aux coups critiques (6 tours) - 4
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
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Nb. de tours entre deux lancers : 5
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Dommages : 101 à 200 (feu) -
4
Dans 33% des cas: Dommages : 26 à 50 (feu) (6 tours) -
4
Dans 33% des cas: -51 à 100 de soins (6 tours) - 4
Dans 33% des cas: -11 à 20 aux coups critiques (6 tours) - 4
Effets critique
Dommages : 176 à 225 (feu) -
4
Dans 33% des cas: Dommages : 46 à 60 (feu) (6 tours) -
4
Dans 33% des cas: -86 à 110 de soins (6 tours) - 4
Dans 33% des cas: -18 à 22 aux coups critiques (6 tours) - 4
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : 1/100
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Dommages : 101 à 200 (feu) -
4
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Effets critique
Dommages : 176 à 225 (feu) -
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Probabilité d'échec : 1/100
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