Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 8 PO

5 PA

Effets

88 Vole 250 PDV (feu)

88 Dommages : 71 à 140 (feu) - Cercle 2

Effets critique

88 Vole 250 PDV (feu)

88 Dommages : 71 à 140 (feu) - Cercle 2

88 Dommages : 26 à 50 (feu) (4 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : 1/50

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 5

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 8 PO

5 PA

Effets

88 Vole 250 PDV (feu)

88 Dommages : 71 à 140 (feu) - Cercle 2

Effets critique

88 Vole 250 PDV (feu)

88 Dommages : 71 à 140 (feu) - Cercle 2

88 Dommages : 26 à 50 (feu) (4 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : 1/50

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 5

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 8 PO

5 PA

Effets

88 Vole 250 PDV (feu)

88 Dommages : 71 à 140 (feu) - Cercle 2

Effets critique

88 Vole 250 PDV (feu)

88 Dommages : 71 à 140 (feu) - Cercle 2

88 Dommages : 26 à 50 (feu) (4 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : 1/50

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 5

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 8 PO

5 PA

Effets

88 Vole 250 PDV (feu)

88 Dommages : 71 à 140 (feu) - Cercle 2

Effets critique

88 Vole 250 PDV (feu)

88 Dommages : 71 à 140 (feu) - Cercle 2

88 Dommages : 26 à 50 (feu) (4 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : 1/50

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 5

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 8 PO

5 PA

Effets

88 Vole 250 PDV (feu)

88 Dommages : 71 à 140 (feu) - Cercle 2

Effets critique

88 Vole 250 PDV (feu)

88 Dommages : 71 à 140 (feu) - Cercle 2

88 Dommages : 26 à 50 (feu) (4 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : 1/50

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 5

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

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