Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 8 PO
5 PA
Effets
Vole 250 PDV (feu)
Dommages : 71 à 140 (feu) -
2
Effets critique
Vole 250 PDV (feu)
Dommages : 71 à 140 (feu) -
2
Dommages : 26 à 50 (feu) (4 tours)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : 1/50
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
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EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 8 PO
5 PA
Effets
Vole 250 PDV (feu)
Dommages : 71 à 140 (feu) -
2
Effets critique
Vole 250 PDV (feu)
Dommages : 71 à 140 (feu) -
2
Dommages : 26 à 50 (feu) (4 tours)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : 1/50
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
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Effets
Vole 250 PDV (feu)
Dommages : 71 à 140 (feu) -
2
Effets critique
Vole 250 PDV (feu)
Dommages : 71 à 140 (feu) -
2
Dommages : 26 à 50 (feu) (4 tours)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : 1/50
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
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5 PA
Effets
Vole 250 PDV (feu)
Dommages : 71 à 140 (feu) -
2
Effets critique
Vole 250 PDV (feu)
Dommages : 71 à 140 (feu) -
2
Dommages : 26 à 50 (feu) (4 tours)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : 1/50
Nb. de lancers par tour : -
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1 à 8 PO
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Vole 250 PDV (feu)
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2
Effets critique
Vole 250 PDV (feu)
Dommages : 71 à 140 (feu) -
2
Dommages : 26 à 50 (feu) (4 tours)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : 1/50
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Nb. de tours entre deux lancers : 5
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