Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

4 PA

Effets

88 Vole 201 à 400 PDV (feu)

-200 en agilité (2 tours)

-200 en force (2 tours)

-200 en sagesse (2 tours)

-200 en chance (2 tours)

-200 en intelligence (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : 1/100

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 3

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

4 PA

Effets

88 Vole 201 à 400 PDV (feu)

-200 en agilité (2 tours)

-200 en force (2 tours)

-200 en sagesse (2 tours)

-200 en chance (2 tours)

-200 en intelligence (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : 1/100

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 3

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

4 PA

Effets

88 Vole 201 à 400 PDV (feu)

-200 en agilité (2 tours)

-200 en force (2 tours)

-200 en sagesse (2 tours)

-200 en chance (2 tours)

-200 en intelligence (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : 1/100

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 3

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

4 PA

Effets

88 Vole 201 à 400 PDV (feu)

-200 en agilité (2 tours)

-200 en force (2 tours)

-200 en sagesse (2 tours)

-200 en chance (2 tours)

-200 en intelligence (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : 1/100

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 3

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

4 PA

Effets

88 Vole 201 à 400 PDV (feu)

-200 en agilité (2 tours)

-200 en force (2 tours)

-200 en sagesse (2 tours)

-200 en chance (2 tours)

-200 en intelligence (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : -

Probabilité d'échec : 1/100

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 3

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Connu par 2 monstres (cliquez pour afficher/cacher)