Réduit les coups critiques. Si la cible est soignée, elle subit une diminution de sa portée.

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 10 PO

1 PA

Effets

-50 aux coups critiques (4 tours)

-2 à -3 à la portée (4 tours)

Effets critique

-50 aux coups critiques (5 tours)

-3 à la portée (5 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : 1/50

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 5

true Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 10 PO

1 PA

Effets

-50 aux coups critiques (4 tours)

-2 à -3 à la portée (4 tours)

Effets critique

-50 aux coups critiques (5 tours)

-3 à la portée (5 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : 1/50

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 5

true Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 10 PO

1 PA

Effets

-50 aux coups critiques (4 tours)

-2 à -3 à la portée (4 tours)

Effets critique

-50 aux coups critiques (5 tours)

-3 à la portée (5 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : 1/50

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 5

true Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 10 PO

1 PA

Effets

-50 aux coups critiques (4 tours)

-2 à -3 à la portée (4 tours)

Effets critique

-50 aux coups critiques (5 tours)

-3 à la portée (5 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : 1/50

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 5

true Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 10 PO

1 PA

Effets

-50 aux coups critiques (4 tours)

-2 à -3 à la portée (4 tours)

Effets critique

-50 aux coups critiques (5 tours)

-3 à la portée (5 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : 1/50

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 5

true Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

false EC fini le tour

Connu par 2 monstres (cliquez pour afficher/cacher)