Réduit les coups critiques. Si la cible est soignée, elle subit une diminution de sa portée.
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 10 PO
1 PA
Effets
-50 aux coups critiques (4 tours)
-2 à -3 à la portée (4 tours)
Effets critique
-50 aux coups critiques (5 tours)
-3 à la portée (5 tours)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : 1/50
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 10 PO
1 PA
Effets
-50 aux coups critiques (4 tours)
-2 à -3 à la portée (4 tours)
Effets critique
-50 aux coups critiques (5 tours)
-3 à la portée (5 tours)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : 1/50
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 10 PO
1 PA
Effets
-50 aux coups critiques (4 tours)
-2 à -3 à la portée (4 tours)
Effets critique
-50 aux coups critiques (5 tours)
-3 à la portée (5 tours)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : 1/50
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 10 PO
1 PA
Effets
-50 aux coups critiques (4 tours)
-2 à -3 à la portée (4 tours)
Effets critique
-50 aux coups critiques (5 tours)
-3 à la portée (5 tours)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : 1/50
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 10 PO
1 PA
Effets
-50 aux coups critiques (4 tours)
-2 à -3 à la portée (4 tours)
Effets critique
-50 aux coups critiques (5 tours)
-3 à la portée (5 tours)
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : 1/50
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour