Augmente considérablement les PM mais en retire à chaque tour.
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
1 PA
Effets
+7 PM (inf.) - inf.
-1 PM (inf.) - inf.
+1 PA (2 tours)
Dommages réduits de 50 (2 tours)
+1 PM (1 tour) - inf.
Minimise les effets aléatoires (1 tour) - inf.
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : ∞
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
1 PA
Effets
+7 PM (inf.) - inf.
-1 PM (inf.) - inf.
+1 PA (2 tours)
Dommages réduits de 50 (2 tours)
+1 PM (1 tour) - inf.
Minimise les effets aléatoires (1 tour) - inf.
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : ∞
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
1 PA
Effets
+7 PM (inf.) - inf.
-1 PM (inf.) - inf.
+1 PA (2 tours)
Dommages réduits de 50 (2 tours)
+1 PM (1 tour) - inf.
Minimise les effets aléatoires (1 tour) - inf.
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : ∞
Portée modifiable
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
1 PA
Effets
+7 PM (inf.) - inf.
-1 PM (inf.) - inf.
+1 PA (2 tours)
Dommages réduits de 50 (2 tours)
+1 PM (1 tour) - inf.
Minimise les effets aléatoires (1 tour) - inf.
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : ∞
Portée modifiable
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EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
0 PO
1 PA
Effets
+7 PM (inf.) - inf.
-1 PM (inf.) - inf.
+1 PA (2 tours)
Dommages réduits de 50 (2 tours)
+1 PM (1 tour) - inf.
Minimise les effets aléatoires (1 tour) - inf.
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : ∞
Portée modifiable
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EC fini le tour