Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 8 PO

2 PA

Effets

87 Vole 16 à 25 PDV (air) (10 tours)

20 % de faiblesse face à l'air (10 tours)

88 Dommages : 41 à 60 (feu) - Cercle 1

88 Dommages : 81 à 120 (feu) - Cercle 1

Effets critique

87 Vole 31 à 50 PDV (air) (10 tours)

40 % de faiblesse face à l'air (10 tours)

86 Dommages : 41 à 60 (terre) - Cercle 1

86 Dommages : 81 à 120 (terre) - Cercle 1

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : 1/100

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

true EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 8 PO

2 PA

Effets

87 Vole 16 à 25 PDV (air) (10 tours)

20 % de faiblesse face à l'air (10 tours)

88 Dommages : 41 à 60 (feu) - Cercle 1

88 Dommages : 81 à 120 (feu) - Cercle 1

Effets critique

87 Vole 31 à 50 PDV (air) (10 tours)

40 % de faiblesse face à l'air (10 tours)

86 Dommages : 41 à 60 (terre) - Cercle 1

86 Dommages : 81 à 120 (terre) - Cercle 1

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : 1/100

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

true EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 8 PO

2 PA

Effets

87 Vole 16 à 25 PDV (air) (10 tours)

20 % de faiblesse face à l'air (10 tours)

88 Dommages : 41 à 60 (feu) - Cercle 1

88 Dommages : 81 à 120 (feu) - Cercle 1

Effets critique

87 Vole 31 à 50 PDV (air) (10 tours)

40 % de faiblesse face à l'air (10 tours)

86 Dommages : 41 à 60 (terre) - Cercle 1

86 Dommages : 81 à 120 (terre) - Cercle 1

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : 1/100

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

true EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 8 PO

2 PA

Effets

87 Vole 16 à 25 PDV (air) (10 tours)

20 % de faiblesse face à l'air (10 tours)

88 Dommages : 41 à 60 (feu) - Cercle 1

88 Dommages : 81 à 120 (feu) - Cercle 1

Effets critique

87 Vole 31 à 50 PDV (air) (10 tours)

40 % de faiblesse face à l'air (10 tours)

86 Dommages : 41 à 60 (terre) - Cercle 1

86 Dommages : 81 à 120 (terre) - Cercle 1

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : 1/100

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

true EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 8 PO

2 PA

Effets

87 Vole 16 à 25 PDV (air) (10 tours)

20 % de faiblesse face à l'air (10 tours)

88 Dommages : 41 à 60 (feu) - Cercle 1

88 Dommages : 81 à 120 (feu) - Cercle 1

Effets critique

87 Vole 31 à 50 PDV (air) (10 tours)

40 % de faiblesse face à l'air (10 tours)

86 Dommages : 41 à 60 (terre) - Cercle 1

86 Dommages : 81 à 120 (terre) - Cercle 1

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : 1/100

Nb. de lancers par tour : 1

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

true EC fini le tour

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