Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 8 PO
2 PA
Effets
Vole 16 à 25 PDV (air) (10 tours)
20 % de faiblesse face à l'air (10 tours)
Dommages : 41 à 60 (feu) -
1
Dommages : 81 à 120 (feu) -
1
Effets critique
Vole 31 à 50 PDV (air) (10 tours)
40 % de faiblesse face à l'air (10 tours)
Dommages : 41 à 60 (terre) -
1
Dommages : 81 à 120 (terre) -
1
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 8 PO
2 PA
Effets
Vole 16 à 25 PDV (air) (10 tours)
20 % de faiblesse face à l'air (10 tours)
Dommages : 41 à 60 (feu) -
1
Dommages : 81 à 120 (feu) -
1
Effets critique
Vole 31 à 50 PDV (air) (10 tours)
40 % de faiblesse face à l'air (10 tours)
Dommages : 41 à 60 (terre) -
1
Dommages : 81 à 120 (terre) -
1
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : 1
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Vole 16 à 25 PDV (air) (10 tours)
20 % de faiblesse face à l'air (10 tours)
Dommages : 41 à 60 (feu) -
1
Dommages : 81 à 120 (feu) -
1
Effets critique
Vole 31 à 50 PDV (air) (10 tours)
40 % de faiblesse face à l'air (10 tours)
Dommages : 41 à 60 (terre) -
1
Dommages : 81 à 120 (terre) -
1
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : 1/100
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20 % de faiblesse face à l'air (10 tours)
Dommages : 41 à 60 (feu) -
1
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Vole 31 à 50 PDV (air) (10 tours)
40 % de faiblesse face à l'air (10 tours)
Dommages : 41 à 60 (terre) -
1
Dommages : 81 à 120 (terre) -
1
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : 1/100
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1 à 8 PO
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Effets
Vole 16 à 25 PDV (air) (10 tours)
20 % de faiblesse face à l'air (10 tours)
Dommages : 41 à 60 (feu) -
1
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40 % de faiblesse face à l'air (10 tours)
Dommages : 41 à 60 (terre) -
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Dommages : 81 à 120 (terre) -
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Probabilité d'échec : 1/100
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