Augmente la puissance de la cible lorsqu'elle reçoit des dommages.
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 63 PO
3 PA
Effets
+50 en puissance (1 tour)
+300 en puissance (1 tour) - 2
+3 PA (1 tour) - 2
Effets critique
+50 en puissance (1 tour)
+600 en puissance (1 tour) - 2
+6 PA (1 tour) - 2
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 2
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 63 PO
3 PA
Effets
+50 en puissance (1 tour)
+300 en puissance (1 tour) - 2
+3 PA (1 tour) - 2
Effets critique
+50 en puissance (1 tour)
+600 en puissance (1 tour) - 2
+6 PA (1 tour) - 2
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 2
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 63 PO
3 PA
Effets
+50 en puissance (1 tour)
+300 en puissance (1 tour) - 2
+3 PA (1 tour) - 2
Effets critique
+50 en puissance (1 tour)
+600 en puissance (1 tour) - 2
+6 PA (1 tour) - 2
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 2
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 63 PO
3 PA
Effets
+50 en puissance (1 tour)
+300 en puissance (1 tour) - 2
+3 PA (1 tour) - 2
Effets critique
+50 en puissance (1 tour)
+600 en puissance (1 tour) - 2
+6 PA (1 tour) - 2
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 2
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
2 à 63 PO
3 PA
Effets
+50 en puissance (1 tour)
+300 en puissance (1 tour) - 2
+3 PA (1 tour) - 2
Effets critique
+50 en puissance (1 tour)
+600 en puissance (1 tour) - 2
+6 PA (1 tour) - 2
Probabilité de coup critique : 1/30
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 2
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour