Augmente la puissance de la cible lorsqu'elle reçoit des dommages.

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 63 PO

3 PA

Effets

+50 en puissance (1 tour)

+300 en puissance (1 tour) - Croix 2

+3 PA (1 tour) - Croix 2

Effets critique

+50 en puissance (1 tour)

+600 en puissance (1 tour) - Croix 2

+6 PA (1 tour) - Croix 2

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : 1/100

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 2

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

true EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 63 PO

3 PA

Effets

+50 en puissance (1 tour)

+300 en puissance (1 tour) - Croix 2

+3 PA (1 tour) - Croix 2

Effets critique

+50 en puissance (1 tour)

+600 en puissance (1 tour) - Croix 2

+6 PA (1 tour) - Croix 2

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : 1/100

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 2

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

true EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 63 PO

3 PA

Effets

+50 en puissance (1 tour)

+300 en puissance (1 tour) - Croix 2

+3 PA (1 tour) - Croix 2

Effets critique

+50 en puissance (1 tour)

+600 en puissance (1 tour) - Croix 2

+6 PA (1 tour) - Croix 2

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : 1/100

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 2

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

true EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 63 PO

3 PA

Effets

+50 en puissance (1 tour)

+300 en puissance (1 tour) - Croix 2

+3 PA (1 tour) - Croix 2

Effets critique

+50 en puissance (1 tour)

+600 en puissance (1 tour) - Croix 2

+6 PA (1 tour) - Croix 2

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : 1/100

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 2

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

true EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 63 PO

3 PA

Effets

+50 en puissance (1 tour)

+300 en puissance (1 tour) - Croix 2

+3 PA (1 tour) - Croix 2

Effets critique

+50 en puissance (1 tour)

+600 en puissance (1 tour) - Croix 2

+6 PA (1 tour) - Croix 2

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/30

Probabilité d'échec : 1/100

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 2

false Portée modifiable

false Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

true EC fini le tour

Connu par 2 monstres (cliquez pour afficher/cacher)