Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 5 PO
5 PA
Effets
Dommages : 16 à 25 (neutre) (3 tours)
-3 à la portée (3 tours)
Effets critique
Dommages : 31 à 50 (neutre) (3 tours)
-6 à la portée (3 tours)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
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Cellules libres
EC fini le tour
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5 PA
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Dommages : 16 à 25 (neutre) (3 tours)
-3 à la portée (3 tours)
Effets critique
Dommages : 31 à 50 (neutre) (3 tours)
-6 à la portée (3 tours)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : 1/100
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-3 à la portée (3 tours)
Effets critique
Dommages : 31 à 50 (neutre) (3 tours)
-6 à la portée (3 tours)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : 1/100
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Probabilité de coup critique : 1/50
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