Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 5 PO
5 PA
Effets
Dommages : 11 à 20 (feu) (3 tours)
Dans 20% des cas: 25 % de faiblesse face à l'air (3 tours)
Dans 20% des cas: 25 % de faiblesse face à l'eau (3 tours)
Dans 20% des cas: 25 % de faiblesse face au feu (3 tours)
Dans 20% des cas: 25 % de faiblesse neutre (3 tours)
Dans 20% des cas: 25 % de faiblesse face à la terre (3 tours)
Effets critique
Dommages : 21 à 40 (feu) (3 tours)
Dans 20% des cas: 50 % de faiblesse face à l'air (3 tours)
Dans 20% des cas: 50 % de faiblesse face à l'eau (3 tours)
Dans 20% des cas: 50 % de faiblesse face au feu (3 tours)
Dans 20% des cas: 50 % de faiblesse neutre (3 tours)
Dans 20% des cas: 50 % de faiblesse face à la terre (3 tours)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
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1 à 5 PO
5 PA
Effets
Dommages : 11 à 20 (feu) (3 tours)
Dans 20% des cas: 25 % de faiblesse face à l'air (3 tours)
Dans 20% des cas: 25 % de faiblesse face à l'eau (3 tours)
Dans 20% des cas: 25 % de faiblesse face au feu (3 tours)
Dans 20% des cas: 25 % de faiblesse neutre (3 tours)
Dans 20% des cas: 25 % de faiblesse face à la terre (3 tours)
Effets critique
Dommages : 21 à 40 (feu) (3 tours)
Dans 20% des cas: 50 % de faiblesse face à l'air (3 tours)
Dans 20% des cas: 50 % de faiblesse face à l'eau (3 tours)
Dans 20% des cas: 50 % de faiblesse face au feu (3 tours)
Dans 20% des cas: 50 % de faiblesse neutre (3 tours)
Dans 20% des cas: 50 % de faiblesse face à la terre (3 tours)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
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Dans 20% des cas: 25 % de faiblesse neutre (3 tours)
Dans 20% des cas: 25 % de faiblesse face à la terre (3 tours)
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Dommages : 21 à 40 (feu) (3 tours)
Dans 20% des cas: 50 % de faiblesse face à l'air (3 tours)
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Dans 20% des cas: 50 % de faiblesse face au feu (3 tours)
Dans 20% des cas: 50 % de faiblesse neutre (3 tours)
Dans 20% des cas: 50 % de faiblesse face à la terre (3 tours)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : 1/100
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Effets critique
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Probabilité de coup critique : 1/50
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