Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 5 PO

5 PA

Effets

88 Dommages : 11 à 20 (feu) (3 tours)

Dans 20% des cas: 25 % de faiblesse face à l'air (3 tours)

Dans 20% des cas: 25 % de faiblesse face à l'eau (3 tours)

Dans 20% des cas: 25 % de faiblesse face au feu (3 tours)

Dans 20% des cas: 25 % de faiblesse neutre (3 tours)

Dans 20% des cas: 25 % de faiblesse face à la terre (3 tours)

Effets critique

88 Dommages : 21 à 40 (feu) (3 tours)

Dans 20% des cas: 50 % de faiblesse face à l'air (3 tours)

Dans 20% des cas: 50 % de faiblesse face à l'eau (3 tours)

Dans 20% des cas: 50 % de faiblesse face au feu (3 tours)

Dans 20% des cas: 50 % de faiblesse neutre (3 tours)

Dans 20% des cas: 50 % de faiblesse face à la terre (3 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : 1/100

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

true EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 5 PO

5 PA

Effets

88 Dommages : 11 à 20 (feu) (3 tours)

Dans 20% des cas: 25 % de faiblesse face à l'air (3 tours)

Dans 20% des cas: 25 % de faiblesse face à l'eau (3 tours)

Dans 20% des cas: 25 % de faiblesse face au feu (3 tours)

Dans 20% des cas: 25 % de faiblesse neutre (3 tours)

Dans 20% des cas: 25 % de faiblesse face à la terre (3 tours)

Effets critique

88 Dommages : 21 à 40 (feu) (3 tours)

Dans 20% des cas: 50 % de faiblesse face à l'air (3 tours)

Dans 20% des cas: 50 % de faiblesse face à l'eau (3 tours)

Dans 20% des cas: 50 % de faiblesse face au feu (3 tours)

Dans 20% des cas: 50 % de faiblesse neutre (3 tours)

Dans 20% des cas: 50 % de faiblesse face à la terre (3 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : 1/100

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

true EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 5 PO

5 PA

Effets

88 Dommages : 11 à 20 (feu) (3 tours)

Dans 20% des cas: 25 % de faiblesse face à l'air (3 tours)

Dans 20% des cas: 25 % de faiblesse face à l'eau (3 tours)

Dans 20% des cas: 25 % de faiblesse face au feu (3 tours)

Dans 20% des cas: 25 % de faiblesse neutre (3 tours)

Dans 20% des cas: 25 % de faiblesse face à la terre (3 tours)

Effets critique

88 Dommages : 21 à 40 (feu) (3 tours)

Dans 20% des cas: 50 % de faiblesse face à l'air (3 tours)

Dans 20% des cas: 50 % de faiblesse face à l'eau (3 tours)

Dans 20% des cas: 50 % de faiblesse face au feu (3 tours)

Dans 20% des cas: 50 % de faiblesse neutre (3 tours)

Dans 20% des cas: 50 % de faiblesse face à la terre (3 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : 1/100

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

true EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 5 PO

5 PA

Effets

88 Dommages : 11 à 20 (feu) (3 tours)

Dans 20% des cas: 25 % de faiblesse face à l'air (3 tours)

Dans 20% des cas: 25 % de faiblesse face à l'eau (3 tours)

Dans 20% des cas: 25 % de faiblesse face au feu (3 tours)

Dans 20% des cas: 25 % de faiblesse neutre (3 tours)

Dans 20% des cas: 25 % de faiblesse face à la terre (3 tours)

Effets critique

88 Dommages : 21 à 40 (feu) (3 tours)

Dans 20% des cas: 50 % de faiblesse face à l'air (3 tours)

Dans 20% des cas: 50 % de faiblesse face à l'eau (3 tours)

Dans 20% des cas: 50 % de faiblesse face au feu (3 tours)

Dans 20% des cas: 50 % de faiblesse neutre (3 tours)

Dans 20% des cas: 50 % de faiblesse face à la terre (3 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : 1/100

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

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false Cellules libres

true EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 à 5 PO

5 PA

Effets

88 Dommages : 11 à 20 (feu) (3 tours)

Dans 20% des cas: 25 % de faiblesse face à l'air (3 tours)

Dans 20% des cas: 25 % de faiblesse face à l'eau (3 tours)

Dans 20% des cas: 25 % de faiblesse face au feu (3 tours)

Dans 20% des cas: 25 % de faiblesse neutre (3 tours)

Dans 20% des cas: 25 % de faiblesse face à la terre (3 tours)

Effets critique

88 Dommages : 21 à 40 (feu) (3 tours)

Dans 20% des cas: 50 % de faiblesse face à l'air (3 tours)

Dans 20% des cas: 50 % de faiblesse face à l'eau (3 tours)

Dans 20% des cas: 50 % de faiblesse face au feu (3 tours)

Dans 20% des cas: 50 % de faiblesse neutre (3 tours)

Dans 20% des cas: 50 % de faiblesse face à la terre (3 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : 1/100

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

true EC fini le tour

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