Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
5 PA
Effets
Vole 5 PA
Dommages : 10% de la vie de l'attaquant (neutre)
Effets critique
Vole 10 PA
Dommages : 20% de la vie de l'attaquant (neutre)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
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5 PA
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Vole 5 PA
Dommages : 10% de la vie de l'attaquant (neutre)
Effets critique
Vole 10 PA
Dommages : 20% de la vie de l'attaquant (neutre)
Probabilité de coup critique : 1/50
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Vole 5 PA
Dommages : 10% de la vie de l'attaquant (neutre)
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Vole 10 PA
Dommages : 20% de la vie de l'attaquant (neutre)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : 1/100
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Vole 5 PA
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Vole 10 PA
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Vole 5 PA
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Vole 10 PA
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