Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
6 PA
Effets
Dommages : 1 à 20 (terre)
Dommages : 1 à 20 (air)
Dommages : 1 à 20 (eau)
Dommages : 1 à 20 (feu)
Effets critique
Dommages : 1 à 40 (terre)
Dommages : 1 à 40 (air)
Dommages : 1 à 40 (eau)
Dommages : 1 à 40 (feu)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
6 PA
Effets
Dommages : 1 à 20 (terre)
Dommages : 1 à 20 (air)
Dommages : 1 à 20 (eau)
Dommages : 1 à 20 (feu)
Effets critique
Dommages : 1 à 40 (terre)
Dommages : 1 à 40 (air)
Dommages : 1 à 40 (eau)
Dommages : 1 à 40 (feu)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
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Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
6 PA
Effets
Dommages : 1 à 20 (terre)
Dommages : 1 à 20 (air)
Dommages : 1 à 20 (eau)
Dommages : 1 à 20 (feu)
Effets critique
Dommages : 1 à 40 (terre)
Dommages : 1 à 40 (air)
Dommages : 1 à 40 (eau)
Dommages : 1 à 40 (feu)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
6 PA
Effets
Dommages : 1 à 20 (terre)
Dommages : 1 à 20 (air)
Dommages : 1 à 20 (eau)
Dommages : 1 à 20 (feu)
Effets critique
Dommages : 1 à 40 (terre)
Dommages : 1 à 40 (air)
Dommages : 1 à 40 (eau)
Dommages : 1 à 40 (feu)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
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Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
6 PA
Effets
Dommages : 1 à 20 (terre)
Dommages : 1 à 20 (air)
Dommages : 1 à 20 (eau)
Dommages : 1 à 20 (feu)
Effets critique
Dommages : 1 à 40 (terre)
Dommages : 1 à 40 (air)
Dommages : 1 à 40 (eau)
Dommages : 1 à 40 (feu)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
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