Icon
 

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

6 PA

Effets

86 Dommages : 1 à 20 (terre)

87 Dommages : 1 à 20 (air)

85 Dommages : 1 à 20 (eau)

88 Dommages : 1 à 20 (feu)

Effets critique

86 Dommages : 1 à 40 (terre)

87 Dommages : 1 à 40 (air)

85 Dommages : 1 à 40 (eau)

88 Dommages : 1 à 40 (feu)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : 1/100

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

true EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

6 PA

Effets

86 Dommages : 1 à 20 (terre)

87 Dommages : 1 à 20 (air)

85 Dommages : 1 à 20 (eau)

88 Dommages : 1 à 20 (feu)

Effets critique

86 Dommages : 1 à 40 (terre)

87 Dommages : 1 à 40 (air)

85 Dommages : 1 à 40 (eau)

88 Dommages : 1 à 40 (feu)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : 1/100

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

true EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

6 PA

Effets

86 Dommages : 1 à 20 (terre)

87 Dommages : 1 à 20 (air)

85 Dommages : 1 à 20 (eau)

88 Dommages : 1 à 20 (feu)

Effets critique

86 Dommages : 1 à 40 (terre)

87 Dommages : 1 à 40 (air)

85 Dommages : 1 à 40 (eau)

88 Dommages : 1 à 40 (feu)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : 1/100

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

true EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

6 PA

Effets

86 Dommages : 1 à 20 (terre)

87 Dommages : 1 à 20 (air)

85 Dommages : 1 à 20 (eau)

88 Dommages : 1 à 20 (feu)

Effets critique

86 Dommages : 1 à 40 (terre)

87 Dommages : 1 à 40 (air)

85 Dommages : 1 à 40 (eau)

88 Dommages : 1 à 40 (feu)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : 1/100

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

true EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

1 PO

6 PA

Effets

86 Dommages : 1 à 20 (terre)

87 Dommages : 1 à 20 (air)

85 Dommages : 1 à 20 (eau)

88 Dommages : 1 à 20 (feu)

Effets critique

86 Dommages : 1 à 40 (terre)

87 Dommages : 1 à 40 (air)

85 Dommages : 1 à 40 (eau)

88 Dommages : 1 à 40 (feu)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : 1/100

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : -

false Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

true EC fini le tour

Connu par 3 monstres (cliquez pour afficher/cacher)