Fait perdre un pourcentage de la vie de la cible lorsqu'elle reçoit des dommages.
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 5 PO
4 PA
Effets
Dommages : 1% de la vie de l'attaquant (neutre) (10 tours)
Effets critique
Dommages : 2% de la vie de l'attaquant (neutre) (10 tours)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 3
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 5 PO
4 PA
Effets
Dommages : 1% de la vie de l'attaquant (neutre) (10 tours)
Effets critique
Dommages : 2% de la vie de l'attaquant (neutre) (10 tours)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 3
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 5 PO
4 PA
Effets
Dommages : 1% de la vie de l'attaquant (neutre) (10 tours)
Effets critique
Dommages : 2% de la vie de l'attaquant (neutre) (10 tours)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 3
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 5 PO
4 PA
Effets
Dommages : 1% de la vie de l'attaquant (neutre) (10 tours)
Effets critique
Dommages : 2% de la vie de l'attaquant (neutre) (10 tours)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 3
Portée modifiable
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 5 PO
4 PA
Effets
Dommages : 1% de la vie de l'attaquant (neutre) (10 tours)
Effets critique
Dommages : 2% de la vie de l'attaquant (neutre) (10 tours)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 3
Portée modifiable
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Cellules libres
EC fini le tour