Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
6 PA
Effets
Vole 31 à 70 PDV (eau)
Renvoie 1 à 10 dommages (4 tours)
Effets critique
Vole 61 à 140 PDV (eau)
Renvoie 1 à 20 dommages (4 tours)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
6 PA
Effets
Vole 31 à 70 PDV (air)
Renvoie 1 à 10 dommages (4 tours)
Effets critique
Vole 61 à 140 PDV (air)
Renvoie 1 à 20 dommages (4 tours)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
6 PA
Effets
Vole 31 à 70 PDV (air)
Renvoie 1 à 10 dommages (4 tours)
Effets critique
Vole 61 à 140 PDV (air)
Renvoie 1 à 20 dommages (4 tours)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
6 PA
Effets
Vole 31 à 70 PDV (air)
Renvoie 1 à 10 dommages (4 tours)
Effets critique
Vole 61 à 140 PDV (air)
Renvoie 1 à 20 dommages (4 tours)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
6 PA
Effets
Vole 31 à 70 PDV (air)
Renvoie 1 à 10 dommages (4 tours)
Effets critique
Vole 61 à 140 PDV (air)
Renvoie 1 à 20 dommages (4 tours)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : 1/100
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour