Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 4 PO

5 PA

Effets

1 PA utilisés font perdre 5 PDV (2 tours)

Effets critique

1 PA utilisés font perdre 10 PDV (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : 1/100

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

true EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 4 PO

5 PA

Effets

1 PA utilisés font perdre 5 PDV (2 tours)

Effets critique

1 PA utilisés font perdre 10 PDV (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : 1/100

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

true EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 4 PO

5 PA

Effets

1 PA utilisés font perdre 5 PDV (2 tours)

Effets critique

1 PA utilisés font perdre 10 PDV (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : 1/100

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

true EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 4 PO

5 PA

Effets

1 PA utilisés font perdre 5 PDV (2 tours)

Effets critique

1 PA utilisés font perdre 10 PDV (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : 1/100

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

true EC fini le tour

Niveau requis : 0

États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux

2 à 4 PO

5 PA

Effets

1 PA utilisés font perdre 5 PDV (2 tours)

Effets critique

1 PA utilisés font perdre 10 PDV (2 tours)

Autres caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/50

Probabilité d'échec : 1/100

Nb. de lancers par tour : -

Nb. de lancers par tour par joueur : 1

Nb. de tours entre deux lancers : -

true Portée modifiable

true Ligne de vue

false Lancer en ligne

false Cellules libres

true EC fini le tour

Connu par 3 monstres (cliquez pour afficher/cacher)