Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
5 PA
Effets
Dommages : 31 à 50 (air)
Effets critique
Dommages : 61 à 100 (air)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : 1/50
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
5 PA
Effets
Dommages : 31 à 50 (eau)
Effets critique
Dommages : 61 à 100 (eau)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : 1/50
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
5 PA
Effets
Dommages : 31 à 50 (feu)
Effets critique
Dommages : 61 à 100 (feu)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : 1/50
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
5 PA
Effets
Dommages : 31 à 50 (neutre)
Effets critique
Dommages : 61 à 100 (neutre)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : 1/50
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 PO
5 PA
Effets
Dommages : 31 à 50 (terre)
Effets critique
Dommages : 61 à 100 (terre)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : 1/50
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour