Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 63 PO
1 PA
Effets
2000 % de faiblesse face à l'air (1 tour)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : 1/50
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 63 PO
1 PA
Effets
2000 % de faiblesse face à l'eau (1 tour)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : 1/50
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 63 PO
1 PA
Effets
2000 % de faiblesse face au feu (1 tour)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : 1/50
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 63 PO
1 PA
Effets
2000 % de faiblesse neutre (1 tour)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : 1/50
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 0
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 63 PO
1 PA
Effets
2000 % de faiblesse face à la terre (1 tour)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : 1/50
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 1
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour