Le fouet d'Osamodas
Soigne l'allié ciblé. Les effets sont plus importants sur les invocations alliées.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 5 PO
3 PA
Effets
PDV rendus : 11 à 12
PDV rendus : 18 à 21
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 6 PO
3 PA
Effets
PDV rendus : 13 à 14
PDV rendus : 20 à 23
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
3 PA
Effets
PDV rendus : 15 à 16
PDV rendus : 24 à 27
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 8 PO
3 PA
Effets
PDV rendus : 17 à 18
PDV rendus : 28 à 31
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 9 PO
3 PA
Effets
PDV rendus : 21 à 22
PDV rendus : 33 à 36
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Augmente les dommages et la Puissance des alliés en zone. Les effets sont plus importants sur une invocation alliée.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 3 PO
2 PA
Effets
+5 de dommages (4 tours) - 1
+30 en puissance (4 tours) - 1
+10 de dommages (4 tours) - 1
+50 en puissance (4 tours) - 1
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 4 PO
2 PA
Effets
+10 de dommages (4 tours) - 1
+50 en puissance (4 tours) - 1
+20 de dommages (4 tours) - 1
+75 en puissance (4 tours) - 1
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 5 PO
2 PA
Effets
+15 de dommages (4 tours) - 1
+75 en puissance (4 tours) - 1
+30 de dommages (4 tours) - 1
+100 en puissance (4 tours) - 1
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 6 PO
2 PA
Effets
+20 de dommages (4 tours) - 1
+100 en puissance (4 tours) - 1
+40 de dommages (4 tours) - 1
+150 en puissance (4 tours) - 1
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
2 PA
Effets
+25 de dommages (4 tours) - 1
+150 en puissance (4 tours) - 1
+50 de dommages (4 tours) - 1
+200 en puissance (4 tours) - 1
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Augmente les résistances de l'invocation alliée ciblée et lui réduit ses dommages subis.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 3 PO
2 PA
Effets
10 % de résistance à la terre (4 tours) - 1
10 % de résistance à l'eau (4 tours) - 1
10 % de résistance à l'air (4 tours) - 1
10 % de résistance au feu (4 tours) - 1
10 % de résistance neutre (4 tours) - 1
Dommages réduits de 7 (4 tours) - 1
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 4 PO
2 PA
Effets
15 % de résistance à la terre (4 tours) - 1
15 % de résistance à l'eau (4 tours) - 1
15 % de résistance à l'air (4 tours) - 1
15 % de résistance au feu (4 tours) - 1
15 % de résistance neutre (4 tours) - 1
Dommages réduits de 9 (4 tours) - 1
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 5 PO
2 PA
Effets
20 % de résistance à la terre (4 tours) - 1
20 % de résistance à l'eau (4 tours) - 1
20 % de résistance à l'air (4 tours) - 1
20 % de résistance au feu (4 tours) - 1
20 % de résistance neutre (4 tours) - 1
Dommages réduits de 11 (4 tours) - 1
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 6 PO
2 PA
Effets
25 % de résistance à la terre (4 tours) - 1
25 % de résistance à l'eau (4 tours) - 1
25 % de résistance à l'air (4 tours) - 1
25 % de résistance au feu (4 tours) - 1
25 % de résistance neutre (4 tours) - 1
Dommages réduits de 13 (4 tours) - 1
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
2 PA
Effets
30 % de résistance à la terre (4 tours) - 1
30 % de résistance à l'eau (4 tours) - 1
30 % de résistance à l'air (4 tours) - 1
30 % de résistance au feu (4 tours) - 1
30 % de résistance neutre (4 tours) - 1
Dommages réduits de 15 (4 tours) - 1
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Augmente les PA et les PM des alliés en zone. Les effets sont plus importants sur une invocation alliée.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 3 PO
2 PA
Effets
+1 PA (4 tours) - 1
+1 PM (4 tours) - 1
+2 PA (4 tours) - 1
+2 PM (4 tours) - 1
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 4 PO
2 PA
Effets
+1 PA (4 tours) - 1
+1 PM (4 tours) - 1
+2 PA (4 tours) - 1
+2 PM (4 tours) - 1
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 5 PO
2 PA
Effets
+1 PA (4 tours) - 1
+1 PM (4 tours) - 1
+2 PA (4 tours) - 1
+2 PM (4 tours) - 1
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 6 PO
2 PA
Effets
+2 PA (4 tours) - 1
+2 PM (4 tours) - 1
+3 PA (4 tours) - 1
+3 PM (4 tours) - 1
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
2 PA
Effets
+2 PA (4 tours) - 1
+2 PM (4 tours) - 1
+3 PA (4 tours) - 1
+3 PM (4 tours) - 1
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Vole de la vie dans l'élément Air.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 4 PO
4 PA
Effets
Vole 14 à 16 PDV (air)
Effets critique
Vole 17 PDV (air)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 5 PO
4 PA
Effets
Vole 16 à 18 PDV (air)
Effets critique
Vole 19 PDV (air)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 6 PO
4 PA
Effets
Vole 20 à 22 PDV (air)
Effets critique
Vole 24 PDV (air)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
4 PA
Effets
Vole 24 à 26 PDV (air)
Effets critique
Vole 28 PDV (air)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 3
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 8 PO
4 PA
Effets
Vole 29 à 31 PDV (air)
Effets critique
Vole 34 PDV (air)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 4
Nb. de lancers par tour par joueur : 3
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Invoque un Bwork Mage qui occasionne des dommages Air aux ennemis. L'invocation prend une partie des statistiques de son invocateur.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 2 PO
3 PA
Effets
Invoque : Bwork Mage (7)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 8
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 2 PO
3 PA
Effets
Invoque : Bwork Mage (8)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 7
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 2 PO
3 PA
Effets
Invoque : Bwork Mage (9)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 2 PO
3 PA
Effets
Invoque : Bwork Mage (10)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 2 PO
3 PA
Effets
Invoque : Bwork Mage (11)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 4
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Invoque un Craqueleur qui occasionne des dommages dans le meilleur élément d'attaque de son invocateur aux ennemis. L'invocation prend une partie des statistiques de son invocateur.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 2 PO
3 PA
Effets
Invoque : Craqueleur (7)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 8
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 2 PO
3 PA
Effets
Invoque : Craqueleur (8)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 7
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 2 PO
3 PA
Effets
Invoque : Craqueleur (9)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 2 PO
3 PA
Effets
Invoque : Craqueleur (10)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 2 PO
3 PA
Effets
Invoque : Craqueleur (11)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 4
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Occasionne des dommages dans le meilleur élément d'attaque du lanceur aux invocations ennemies. Tue également les invocations alliées.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 4 PO
1 PA
Effets
Dommages : 70 (meilleur élément)
Dommages : 5000 (neutre)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 5 PO
1 PA
Effets
Dommages : 80 (meilleur élément)
Dommages : 5000 (neutre)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 6 PO
1 PA
Effets
Dommages : 90 (meilleur élément)
Dommages : 5000 (neutre)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
1 PA
Effets
Dommages : 110 (meilleur élément)
Dommages : 5000 (neutre)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 8 PO
1 PA
Effets
Dommages : 130 (meilleur élément)
Dommages : 5000 (neutre)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 1
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Occasionne des dommages dans le meilleur élement d'attaque du lanceur aux ennemis en zone.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 3 PO
4 PA
Effets
Dommages : 18 à 21 (meilleur élément) - 1
Effets critique
Dommages : 23 (meilleur élément) - 1
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 3 PO
4 PA
Effets
Dommages : 21 à 24 (meilleur élément) - 2
Effets critique
Dommages : 26 (meilleur élément) - 2
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 3 PO
4 PA
Effets
Dommages : 24 à 27 (meilleur élément) - 2
Effets critique
Dommages : 28 (meilleur élément) - 2
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 3 PO
4 PA
Effets
Dommages : 29 à 32 (meilleur élément) - 2
Effets critique
Dommages : 33 (meilleur élément) - 2
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 3 PO
4 PA
Effets
Dommages : 34 à 37 (meilleur élément) - 2
Effets critique
Dommages : 40 (meilleur élément) - 2
Probabilité de coup critique : 1/40
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Invoque un Dragonnet Rouge qui occasionne des dommages Feu aux ennemis. L'invocation prend une partie des statistiques de son invocateur.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 2 PO
3 PA
Effets
Invoque : Dragonnet Rouge (7)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 8
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 2 PO
3 PA
Effets
Invoque : Dragonnet Rouge (8)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 7
Portée modifiable
Ligne de vue
Lancer en ligne
Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 2 PO
3 PA
Effets
Invoque : Dragonnet Rouge (9)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 6
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 2 PO
3 PA
Effets
Invoque : Dragonnet Rouge (10)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 5
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 2 PO
3 PA
Effets
Invoque : Dragonnet Rouge (11)
Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par tour par joueur : -
Nb. de tours entre deux lancers : 4
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Occasionne des dommages Feu. Les dommages sont plus importants sur les invocations ennemies.
Niveau requis : 1
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 6 PO
3 PA
Effets
Dommages : 10 à 11 (feu)
Dommages : 20 (feu)
Effets critique
Dommages : 12 (feu)
Dommages : 22 (feu)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 2
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 31
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 7 PO
3 PA
Effets
Dommages : 11 à 12 (feu)
Dommages : 22 (feu)
Effets critique
Dommages : 13 (feu)
Dommages : 24 (feu)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 2
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 61
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 8 PO
3 PA
Effets
Dommages : 14 à 15 (feu)
Dommages : 28 (feu)
Effets critique
Dommages : 16 (feu)
Dommages : 30 (feu)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 3
Nb. de lancers par tour par joueur : 3
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 121
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 9 PO
3 PA
Effets
Dommages : 16 à 17 (feu)
Dommages : 30 (feu)
Effets critique
Dommages : 19 (feu)
Dommages : 33 (feu)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 4
Nb. de lancers par tour par joueur : 3
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour
Niveau requis : 151
États interdits : Saoul, Porteur, Gelé, Fissuré, Silencieux
1 à 10 PO
3 PA
Effets
Dommages : 19 à 20 (feu)
Dommages : 34 (feu)
Effets critique
Dommages : 23 (feu)
Dommages : 38 (feu)
Probabilité de coup critique : 1/50
Probabilité d'échec : -
Nb. de lancers par tour : 4
Nb. de lancers par tour par joueur : 4
Nb. de tours entre deux lancers : -
Portée modifiable
Ligne de vue
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Cellules libres
EC fini le tour